Star Wars: à quoi ressembleront les futurs parcs à thème?

Postado Julho 17, 2017

C'est lors de la D23 Expo Level Up que Disney a révélé qu'ils avaient fait un partenariat avec Lenovo pour créer un casque de réalité augmentée. Ceux qui attendent avec impatience Star Wars: Les derniers Jedi seront ravis de découvrir quelques-uns des personnages qui font leur première apparition.

Vous mettez un casque, vous regardez la table en face de vous, et vous jouez à un jeu de Star Wars, avec des personnages en mouvement. Elles font partie d'un making-of qui nous plonge directement dans l'ambiance du plateau de tournage. "Ils continuent de me surprendre au niveau de l'intrigue", renchérit Mark Hamill (Luke).

Sur une musique épique, s'enchaînent des interviews du casting et de l'équipe de production, des chorégraphies de combats au sabre laser, la création d'effets spéciaux -comme le modelage de certaines créatures extra-terrestres suprenantes- ou encore les maquettes des robots présents dans ce huitième volet: C-3PO, R2-D2 et BB-8.

Une manière pour Disney, sans trop en dévoiler, de mettre encore un peu plus l'eau à la bouche des fans, qui devront patienter jusqu'au 13 décembre prochain pour retrouver le long-métrage de Rian Johnson dans les salles françaises. Une affirmation qui correspond à ce que l'on nous avait déjà teasé: le film contiendra la révélation la plus choquante de la saga. Nous pouvons apercevoir les somptueux décors naturels (et Irlandais) de la planète Ahct-To, où Rey s'est rendue à la fin du dernier opus. "C'est pour cela que c'est puissant", explique-t-elle à propos de ces aventures devenues cultes.